Bonjour,
Le jugement de
divorce a été rendu mi-juin 2021.
De mon côté, j'avais fait une demande de divorce pour faute (violences conjugales). Aucun des témoignages que j'ai fournis n'a été pris en compte, ni l'attestation de la psychologue clinicienne consultée durant 1 an au sein d'une association d'aide aux victimes. Par ailleurs, le JAF était au courant qu'après le classement sans suite de ma plainte (pour infraction insuffisamment caractérisée), je m'étais constituée partie civile et que le dossier était ré-ouvert (mais nous n'avons pas joint le courrier du Doyen des Juges d'instruction) et le Juge n'en a pas tenu compte...
Après le dépôt des conclusions, nous avons été informés par le conseil de la partie adverse qu'il n'y aurait pas d'audience de plaidoirie, ce que m'a confirmé mon avocate quelques jours plus tard (après renseignement pris auprès du tribunal).
Pouvez-vous me dire si l'avocate de la partie adversaire avait le droit d'être présente et plaider sans la présence de ma propre avocate , alors qu'aucun accord écrit n'a été fait à ma connaissance (car je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est exactement) ?
Cordialement