Bonjour,
Mon ex femme et moi avons recu le jugement de
divorce du JAF.
Celui ci est complétement injuste et totalement erroné compte tenu des pièces que j'ai déposé qui n'ont pas été consulté par le jaf... sinon le résultat aurait été tout autre.
L'audition des enfants n'a pas été relevé et la décision est contraire a leur volonté de garde alternée.
Le jaf précise que les deux parents sont dans la capacité d'élever les enfants mais se permet de préconiser une simple médiation familiale pour régler le problème d'égoisme pathologique de la maman, sachant que j'ai déja initié 2 médiation familiales auxquelles elle n'a pas daigné se déplacer.
Ma déclaration de patrimoine a été rendu, le jaf précise maladroitement le contraire.
Le jaf me porte responsable d'une plainte classée sans suite de Mme qui a agit en contre feu pour une même plainte déposé pour ma part en amont.
Mon fils étant présent à bien désigné aux enquêteurs que papa n'avait rien fait et que papa avait bien recu une gifle de maman.
Un PV attestant le départ du domicile conjugal pour une relation adultère a été dresse par un rapport d'huissier n'a même pas été visé sérieusement par le jaf qui n'en a pas tenu compte...
Résultat, .. je suis cocu, la mère a enlevé les enfants et m'en a privé volontairement et illégitiment, condamné par un jaf apprenti sorcier malgré ma demande de divorce a lui verser des Dommages et intérêts + article 700...
Evidemment j'ai interjeter appel de cette ridicule et grave décision de justice.
Ce jaf est complétement en décalage de la réalité et gère des vies de familles, engendre des déséquilibres tout au moins chez mes enfants.
Puis je déposer plainte pour abus de droit, discrimination sexuelle envers ce Jaf et a quel avocat spécialisé recourir ?
Le conseil de la magistrature peut il être informé et être saisi ou bien le Jaf a t'il tous les droits surtout celui de ne rendre des comptes a personnes.
En effet la cour d'appel jugera cette affaire bien différemment mais un préjudice d'un an et demi sera bien effectif.
Merci par avance pour votre réponse.