Bonjour à tous,
Depuis 18 mois mon mari et moi avions entamé une procédure de
divorce à l'amiable bien qu'ayant une cohabitation très tendue et conflictuelle. Nous sommes locataires dans un appartement attribué par le 1% patronal de mon entreprise avec un bail aux deux noms. Il a lui-même prit la résolution de quitter l'appartement mais ne fournit aucun effort dans sa recherche de logement. Malgré mes multiples relances dans ce sens il s'obstine à ne pas bouger et pourtant cette cohabitation est parsemée de tensions et querelles en présence de nos deux enfants majeurs.
Il vit en ce moment une relation passionnée avec une femme, ce qui ne me pose aucun problème et encore moins au régime de divorce choisi. Mais, ce qui m’inconforte sérieusement c'est l'impression de vivre un ménage à trois avec cette femme car mon mari est suspendu nuit et jour au téléphone à haute voix et sur haut-parleur avec elle, où les enfants et moi-même assistons même à leurs insupportables conversations de séduction sans parler de leurs jeux virtuels coquins. Je n'exagère pas quand je vous dis que la maison vit au rythme de la voix de cette femme minaudant dans mon appartement au travers le haut-parleur du portable de mon mari sans parler des orgasmes sonores et bruyants de ce dernier lors de leurs ébats virtuels.
Je trouve ce manque de respect inacceptable et insupportable. Je ne mentionnerai pas ici le fait qu'il découche régulièrement car cela ne constitue pas une faute au vu du motif de divorce choisi, et de vous à moi j'apprécie beaucoup ses moments d'absences de nos mûrs.
Au vu de tous ces éléments, est ce que la loi peut l'obliger à quitter le domicile ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.