Merci. Est il normal de n’avoir eu pour la deuxième audience, aucune conclusions de la partie adverse après avoir demandé à mon avocat.
Mes enfants ont été entendus par la juge mais je ne sais pas ce qui s’est dit. Ni la juge lors de l’audience n’en a parlé et lorsque jnai demande à mon avocat, il m’a dit n’avoir rien reçu mais avait complété par « vous savez souvent on est déçus du discours des enfants ». Voilà des interrogations qui subsistent et des incompréhensions. Mon avocat joue t il franc jeu avec moi. Est ce qu’il est possible qu’il n’est eu accès au conclusion de la juge concernant l’audience des enfants ni les conclusions de la partie adverse alors que la partie adverse a confirmé que j’avais eu des propos racistes, comment peuvent ils le dire, sans l’avoir mentionné par écrits. Sur les premières conclusions, à aucun moment ça n’apparaissait. Je suis dévasté par ce qui est en train de se passer pour mon cas alors que j’ai toujours tout fait pour mes enfants. J’ai tout quitté en région parisienne pour me rapprocher d’eux et me voilà coincé ici et en plus on me prive de mes enfants.
Merci de vos réponses
il y a 3 ans
Il est tout à fait possible que la partie adverse n'ait pas envoyé de nouvelles conclusions.
Quant aux procès-verbaux d'audition des enfants, ils ont un caractère confidentiel, il est normal que votre avocat ne vous les ait pas transmis.
Vous pourrez toujours faire appel si vous êtes déçu de la décision à venir.
Votre bien dévouée,
il y a 3 ans
Si j'ai répondu à votre question, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.