Bonjour,
1 an plus tard, la situation est toujours très difficile pour moi. J'ai perdu ma vie de père dans cette histoire, mes enfants sont devenus adultes aux côtés de leur mère et maintenant que j'ai retrouvé une bonne santé ils me disent "il n'y a plus rien à changer maintenant".
Mon cas n'est certainement pas isolé, combien de pères se retrouvent mis à l'écart de leurs enfants suite à des décisions de justice et du chantage des avocats et des épouses ? Le
divorce amiable est un piège pour les pères qui n'y sont pas défendus comme il faudrait ce qui débouche sur des enfants privés de leur pères et des suicides, je trouve que c'est un scandale dont on ne veut pas parler ouvertement.
Mes enfants sont adultes et je les finance toujours pour jusqu'à leur autonomie mais je n'ai rien en retour depuis des années, juste le droit de me taire et de ne pas faire de vagues alors que justement j'aimerais bien pouvoir en faire pour remettre de l'équilibre dans la situation avec mes enfants.
Que puis-je faire d'autre qu'attendre dans mon coin que le temps me fasse oublier définitivement mes 3 enfants et que je finisse par tenter de me suicider à nouveau ?
N'existe t'il pas des exemples qui se rapprochent du mien et où il y a eu demande de réparation du préjudice causé sur le père après divorce ?
Merci d'avance.