Bonjour,
Si la procédure en divorce n'est pas encore initiée, vous pouvez saisir le Juge aux affaires familiales pour demander une somme mensuelle appelée contribution aux charges du ménage.
Si la procédure en divorce est déjà engagée, vous pouvez solliciter devant le juge une somme mensuelle appelée devoir de secours.
En tout état de cause, vous avez parfaitement la possibilité de saisir également le juge vous même pour demander le divorce s'il ne l'a pas encore fait afin de vous sortir de cette situation.
Merci, vous avez répondu à ma question. Hélas je n ai même plus cette force d affronter la loi. Il aura tjrs raison un medecin a tjrs raison. Cordialement
il y a 3 ans
Votre mari aura raison seulement si vous le voulez, si vous le laissez faire.
Retrouvez votre famille ou vos amis pour qu‘ils puissent vous soutenir.
Ne prenez plus aucun médicament qu‘il a prescrit. Mais gardez les comme preuves!
Mangez bien et faites du sport. Rassemblez votre force.
Vous devez allez voir un avocat et vous trouver un logement. Quitter le spectre de votre mari.
il y a 3 ans
De tout mon cœur MERCI MERCI MAITRE.
il y a 3 ans
Bonjour Maître. Mon futur ex mari veut mettre sa societe en déficit pour ne pas payer mes droits. Il a une maison un immeuble et de l argent placé. Peut il agir ainsi pour ne rien me devoir
Cordialement?
il y a 3 ans
Celui ou celle qui devra payer une pension alimentaire ou une prestation compensatoire est toujours malade ou endetté pendant la procédure de divorce.
Il vous faut bien apporter tous les justificatifs, que votre mari a délibérément mis sa société en déficit afin de ne pas payer votre pension. Demandez les comptes pour les 3 ans antécédents.
Ne vous laissez pas intimider.
il y a 3 ans
Bonjour Maître.
Je vous remercie.
Très cordialement
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire