j'ai reçu l'ONC qui a plusieurs points ne me convenant pas: le montant de 80 euros par enfant, les trajet pour les droits de visite de mon fils assumés seulement par moi, la non notification de vacances pour moi , seulement pour le père car je les ai le reste du temps (le problème est qu'il a mon fils une semaine sur 2 et que donc je ne peux jamais partir en vacances du samedi au samedi! y compris en ete). Le divorce est très conflictuel, mes filles ont des rencontres en lieu mediatisé Je souhaite
divorcer au plus vite et mon avocat me dit que l'appel est long. Par ailleurs, si je ne fais pas appel, est ce que ces mesures peuvent être changées au moment du divorce ou faudra t il pour toujours les accepter puisque je n'aurai pas fait appel?
Apres plus de 2 ans de procédures (mesure de protection, 1ere onc, reouverture des débats, pénal pour harcèlement et violences...), j'ai le sentiment de devoir tout anticiper et n'étant pas avocat, chaque decision a des carences. Pouvez vous me conseiller?