Bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai pour le moment que les données que j'avais l'année dernière lors du passage chez notre avocat.
De ce que j'en conclus en l'état, charges déduite elle se retrouve avec un montant plus élevé que moi et ce, même si je ramène les charges locatives (loyer/elec/gaz/eau) au même montant que les siennes.
A ce jour, j'ai 440 euros (315 credit, 45 assurance voiture, 85 de transport travail) . En calcul rapide elle se retrouve à la fin du mois entre 500 et 700euros sans les courses , je suis loin du compte de mon côté.
il y a 3 ans
Si elle a un revenu disponible plus élevé que le vôtre il n’y a pas de raison que vous lui versiez une pension alimentaire.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question,
Bien cordialement
Oui, par contre ayant un crédit à la consommation à ma charge et elle non cela fait il une différence? Pour rappel ce crédit est peut être à mon nom mais c'était uniquement parce que mme ne pouvait pas le prendre à son nom. Il a servi à acheter une voiture (9500) et le reste à éponger des dettes et le courant...
il y a 3 ans
Oui cela peut être pris en compte, après les dépenses qui doivent être engagées pour les enfants primeront toujours. Le crédit que vous devez remboursé ne doit pas vous empêcher de participer aux frais de vie de vos enfants.
En l'état actuel des choses, il est préférable que personne ne verse de pension alimentaire.
Bien cordialement,
il y a 3 ans