Bonjour Maître,
Mon mari gagne très très bien sa vie et depuis plus dix ans de mariage je suis une femme au foyer. Mère de 3 enfants 5/8/10.
Notre
divorce se passe extrêmement mal. Jean ma annoncé des années de procédure pour que je n'ai rien! Il a tout tout tout payé pdt les années de notre mariage, quand je dis tout c'est tout 1000/100, n'ayant pas de revenu.
Bien entendu il revient aujourd'hui sur cela.
Voilà le but de cette correspondance:
Nous avons une résidence secondaire qui se trouve très proche de notre résidence principale (résidence qu'il paye à crédit etc etc et sur lequel je n'ai apparemment pas plus de droit), j'ai beau être à 50/50 sur l'acte notarial (soit disant pour me protéger) il continue de payer le crédit, l'assurance, etc etc... Je n'ai apparemment aucun droit réel sur ce bien.J'aimerai récupérer cette demeure!Comment techniquement je peux faire pour qu'il ne la vende pas?Car il veut la vendre coût que coût, car il sait que cela me permettrait de continuer à vivre normalement avec nos enfants sans chambouler leur vie.Dois-je y habiter? Y serai-Je indélogeable? Une astuce une technique pour que pédant les années de procédures je puisse espérer garder cette maison?Cher maître je vous remercie par avance pour votre aide.Cordialement.Brigitte B