Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis en procédure de
divorce. Mon ex conjoint demande une prestation compensatoire qu’il a obtenu dans le cadre des mesures provisoires.
Il affirme que son travail actuel (chômage partiel compensé par les aides pôle emploi) étant instable et son salaire était faible, une compensatoire en mesure définitive est justifiée.
Seulement, je le soupçonne d’avoir changé d’emploi depuis janvier (formations a répétions, amplitude horaires élargies le contraignant de laisser notre enfant tôt le matin et tard le soir à la garderie, suppression du télétravail et donc contraint de mettre notre enfant au centre à aéré …), en tout cas, nous sommes loin du chômage partiel qu’il déclarait. Et bien évidemment, dans les dernières propositions de conclusions, il n’a rien déclaré sur ce changement d’emploi (et re-insiste même très fortement sur le fait qu’une compensatoire est nécessaire). Tout ces éléments me mettent la puce à l’oreille. Comment puis je avoir la certitude (et la preuve au passage), qu’il a changé d’emploi ? Et accéder à ses nouvelles conditions salariales ?
Et à t’il le droit de cacher ce changement ? Y a t’il un delais légal de déclaration à respecter qui fait qu’il pense qu’il est en droit de ne pas déclarer sa nouvelle situation ? Il a changé de travail en décembre/janvier mais à rendu ses propositions de conclusion après ce changement de situation …
Je vous remercie de vos réponses