Vous pouvez bien sûr déménager, d'autant plus que vous n'emmenez pas votre fils avec vous et que le père est informé. Mais il reste préférable d'acter la situation devant le Juge.
Bien à vous,
il y a 1 an
Merci pour votre réponse, je peux donc déménager et laisser la procédure se faire en mon absence. Faut-il que je transmette la date de déménagement par recommandé, ainsi que la nouvelle adresse ?
Je pensais qu'il fallait absolument que j'attende le nouveau jugement (les délais actuels de la ville où je me trouve sont très longs) et me voilà rassurée, je vais pouvoir m'organiser avec mon bailleur actuel et le déménageur. Je vais voir avec le lycée comment prendre en compte la situation intermédiaire.
Bien à vous
il y a 1 an
Oui. Néanmoins, ce serait bien d'être présente à l'audience ou du moins d'être représentée par un avocat. Surtout, il faut communiquer l'adresse au père de l'enfant pour que vous puissiez recevoir les actes qui vous seront adressés dans le cadre de la procédure.
Bien à vous,
il y a 1 an
Merci beaucoup. J'ai une avocate pour me représenter, mais dans l'absolu, je compte être présente à l'audience. Faire le voyage exprès n'est pas un problème pour moi. Maintenant je sais que je peux m'organiser, lancer mon activité là bas, et revenir pour le JAF si besoin. Encore merci pour votre réactivité, tout était encore flou il y a quelques heures et ce n'est plus le cas !
il y a 1 an
Bonjour, je vais vous contacter directement à votre cabinet pour voir si vous pouvez reprendre mon dossier.
Bonne journée
Merci
il y a 1 an
Pas de problème. Avec plaisir. Mes coordonnées sont sur Internet.
Bien à vous,
Me Lelouvier
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire