Bonjour,Merci d’avance de vos réponses.
J’ai une situation un peu délicate .
Ma femme a fais venir son amant à la maison puis m’a demander de partir de la maison vu que je n’est pas mon nom sur le Contrat de bail et que c’était chez elle j’ai refusé et après plusieurs menace qu’elle allais appeler la police etc… j’ai préférer partir pour vivre dans ma voiture , vu que je suis étranger et que j’avais l’intention de retourner si jamais nous nous séparons , elle m’a proposer de partir et de lui verser 200€ par mois si je voulais qu’elle aille pour mon titre de séjour avant la fin de ma formation. A la date precise du rendez vous elle réfuse d’y aller et à changer la séru de la maison je n’est qu’un accès pour récupérer mes habits , et conte tenu que j’ai certaines preuve de son infidélité pendant notre mariage j’aimerais demander un
divorce pour faute histoire d’avoir une compensation et pouvoir retourner dans mon pays . Veuillez s’il vous plaît m’éclairer afin de savoir si c’est une bonne idée ou pas .
PS elle continue de se faire des virements vu que je n’est plus de titre de séjour alors ne pouvant pas ouvrir un compte.