Bonjour Maître
Merci de votre réponse et de votre temps.
Oui et non, cela fais des mois et des mois que je m'use a trouver un accord à l'amiable, on ne se met jamais d'accord, donc nous usons du JaF mais même comme ça elle arrive a passer outre...
Si on pense aux bien-être des enfants, cela fais longtemps que madame en fais qu'à sa tête après 4 déménagement en 2 ans.
A quoi bon faire appel à la justice, au travail d'un juge si cela n'est pas respecté et pas pris aux sérieux ? En tant que droit de visite et d'hébergement j'ai des droits lorsque je les utilise je dois respecter les horaires pour les récupérer, je ne peux pas faire ce qui me chante et les récupérer quand bon me semble alors il va de sois que les règles s'appliquent pour chacun je pense.
Je trouve un peu extrême de repartir avec les enfants pour une semaine pour un horaire qu'elle ne respecte pas, et ayant école a 1h10 de mon domicile et travaillant en semaine cela serait compliqué et me causerait du préjudice.
Cependant sans jouer sur les mots,
Sommes nous d'accord qu'elle doit vendredi les récupérer à l'heure indiquée sur le jugement par elle même ou une personne de confiance comme c'est indiqué ?
Pourquoi lorsque je lui demande elle n'a pas l'air de vouloir trouve d'une solution personne de confiance) mise a part ce qu'elle arrange ? A partir de 15h30 c'est sa responsabilité il me semble . Et les amis, la famille ce n'est pas ce qui manque autour d'elles elle n'est pas isolée.
Je renvoie une 3eme demande de JaF fin de semaine par le fait d'ailleurs et c'est moi qui était venu vers elle lors du 2eme.jaf et avait trouver un accord avec elle avant de passer devant le juge, tout ça pour que nos filles voient qu'on se ne prend plus la tête
Je suis le seul qui joue la communication, le dialogue ect j'ai mes limites comme chaque être humain et je dois aussi montrer aux filles que avec tout l'amour que j'ai pour elles, je dois aussi leur apprendre le respect des lois et de certaines règles, de principes
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire