Bonjour,
rupture difficile après une expulsion du domicile illégale, après avoir été manipulé et après m'avoir retiré mon rôle de père et d'homme.
Mon ex-femme à basculer le
divorce à la base à l'amiable en divorce pour faute car je n'acceptait ces conditions.
Et maintenant depuis des mois, elle à coupé tout contact en me retirant les enfants prétextant qu'ils étaient en danger avec moi.
Suite à une enquête de la protection de l'enfance, dans le rapport mon ex-femme a porté de allégations extrêmement graves à mon égard (je suis encore sous le choc). Me faisant aujourd'hui passé pour un "violeur", une personne violente et ayant eu des propos sexualiser à mes enfants, etc...
Ce qui est totalement faux !
Avant de passer avec le juge des enfants, nous avons déjà passé une première fois devant le JAF.
Lors de la première audience avec le JAF, son avocat a joué sur le doute avec un courrier d'une jeune psychologue clairement orienté, sachant qu'elle ne m'a jamais rencontré avant de produire ce document basé sur les dires de mon ex-femme principalement et j'ai appris son existence dans les conclusions. Car oui, mon ex-femme me cachait les données médicales et pièces d'identités de mes enfants depuis la séparation.
La mère de mes enfants est très dangereuses, manipulatrice et cherche aujourd'hui à me nuire alors qu'elle m'a dégagé comme un malpropre pour vivre avec son père... Elle ne répond pas à mes messages, qu'elle juge comme des menaces alors que je lui demande simplement de voir les enfants en visio et d'avoir de leurs nouvelles.
Je me retrouve donc dans l'impuissance face à cette situation. Aujourd'hui elle cherche à montré que je suis un danger pour les enfants car depuis que je suis sorti de son emprise, les problèmes ce sont amplifiés dû à sa perte de contrôle.
Elle refuse de discuter et n'a clairement pas envie d'une relation apaisée pour les enfants.
Mes enfants me manquent terriblement, ils n'ont pas pu jouer avec tous les cadeaux de Noël !
J'ai vraiment besoin d'aide car mes enfants en bas âges sont en danger avec cette mère qui les utilisent pour me nuire et la justice aujourd'hui lui donne les pleins pouvoirs sans preuves, ni plaintes, ni main courante.
Quelle recours me conseiller vous pouvez pour cette coupure de lien avec mes enfants, ces graves allégations et protèger mes enfants sur les traumatismes qu'elle est en train de créer aujourd'hui ?
Merci d'avance