Bonjour,
Mon conjoint s'est séparé en 2020 le jugement du
divorce s'est fait sans comparution car période de COVID, il n'a fait aucune demande particulière a l'époque. Il a été condamnée à payer 150 euros de pension pour son fils de 3 ans a l'époque avec un droit de visite de 24h/semaine plus moitié des vacances scolaires.
Aujourd'hui nous sommes en couple, il le prend maintenant un week end sur deux et la moitié des vacances, d'ailleurs il l'a toujours accueilli bien plus que les 24h/ semaine prévu dans le jugement, nous avons emménagé dans une maison avec un loyer bien plus élevé que celui qu'il payait seul a l'époque et nous avons eu un bébé il y a trois mois. J'ai moi même une fille de 11 ans en garde alternée et pour qui je ne touche donc rien . Je précise que je suis au chômage et même si les revenus de mon conjoint passé de 1500 euros environ a l'époque a 2000 environ aujourd'hui, il est maintenant en CDD alors qu'a l'époque il avait un CDI.
Son ex demande aujourd'hui une augmentation de la pension alimentaire. Pensez vous quelle puisse obtenir plus que les 150 euros du premier jugement au vu de tout ces éléments ? Nous trouvions déjà cela cher payé surtout qu'elle ne travaille que a mi temps et qu'elle se plaint de ne pas y arriver.
Merci
Merci de vos réponses