Bonjour,
Chers experts, je vous remercie de votre avis sur cette situation . Ma femme a décidé de se séparer vers le mois d'avril, j'ai accepté car je ne voulais pas forcer . Je considère que nous avons précipité ces décisions. Elle a demandé le
divorce par l'intermédiaire d'un avocat il y a quelques mois, je me suis engagé avec un avocat également qui a élaboré et présenté des conclusions, j'ai reçu récemment des conclusions en retour de ma femme que je dois contester.
Nous avons programmé l'audience préliminaire qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Elle refuse de communiquer ou de faire des démarches amicales parce qu'elle veut la garde exclusive de nos enfants, je demande la garde alternee.
En regardant les conclusions contradictoires et la plainte qu'elle a déposée à la police pour violence psychologique qui n'a pas de justification (selon la police après mon écoute), je pense qu'elle était juste très en colère et déprimée à ce moment-là et que les décisions ont été prises très précipitamment.
Puis-je demander une médiation/conciliation avant ou pendant l'audience préliminaire au JAF à ce stade de la procédure ? J'aimerais récupérer ma famille
Merci beaucoup
Merci de vos réponses