Bonjour,
J'ai reçu mon jugement. Celui-ci élargit le dvh au papa de ma fille au lundi matin (sur jugement provisoire, c'était du vendredi sortie d'école au dimanche 18h, un week-end sur 2), malgré que j'ai apporté toutes les preuves que ma fille était couchée tard systématiquement lors des week-ends chez son père, jusqu'à manquer l'école le lundi, tellement fatiguée, il la faisait en plus dormir avec des garçons adolescents, et que lorsque nous avons tenté la garde alternée, j'ai aussi apporté les preuves, que ma fille n'était ni coiffée, ni lavée, et prenait son petit-déjeuner dans la voiture avant d'aller à l'école, à se demander si le juge, lors de sa décision, prend note du dossier puisque toutes ces preuves y étaient !
De plus, nous avions demandé à ce que les frais exceptionnels soient divisés par 2, et cela a été refusé, alors que j'ai un dossier de surendettement en cours, et monsieur a de bons revenus et de l'argent de côté, il n'a même pas daigné régler le notaire pour le partage des biens, pourtant demandé par le juge !
De plus, il est incapable d'accueillir sa fille certains vendredis, et j'ai dû prendre sa semaine de vacances, en plus de la mienne, au mois de décembre, monsieur travaillant.
Si je fais appel pour que ses dvh soient diminués, au vu des arguments cités ci-dessus, et pour que les frais exceptionnels soient divisés par 2, ai-je des chances de gagner ?
Défendez-vous du côté de Brest ?
Je vous remercie
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre