Bonjour,
Concernant la plainte déposée, à ce stade votre conseil pourra notamment indiquer dans ses conclusions que vous n'avez pas été convoqué pour vous expliquer sur les faits reprochés.
S'agissant de la demande de votre épouse sur la fixation de la résidence de votre fille chez elle, il ne s'agit que d'une demande.
Il vous appartient de présenter vos demandes en retour telle que la poursuite de la garde alternée.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Rebonjour, désolé de vous déranger ainsi, mais je devais passer la semaine dernière au JAF, nous avons repoussé l'audience au mois de mai car comme je ne pouvais pas répondre a cette accusation et que je des preuves de ces mensonges. On m'a dit d'attendre la convocation de la plainte ou attendre le classement sans suite.
Pensez-vous que je peux demander que l'audience du JAF pourra être reporté car je n'ai toujours pas été convoqué ni même pas au courant si c'est classé sans suite car elle l'a mis au dossier du JAF et que je souhaiterais a mon tour lui prouver que ces accusations sont fausses
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas repousser une seconde fois l'audience devant le juge aux affaires familiales.
Vous pouvez d'ores et déjà, dans le cadre de vos conclusions, contester les déclarations de la partie adverse.
Par ailleurs, vous pouvez également déposer plainte à votre tour étant donné que, d'après votre post, les informations mentionnées dans la plainte sont fausses.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Merci, vous avez répondu à ma question.
Je vais écouter vos conseils merci beaucoup
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire