Bonjour, J'ai révisé le document d'appel en mettant en évidence mes contributions en vert. Lorsque mon avocate m'a appelé samedi dernier, elle m'a demandé de lui donner mon accord pour le signer.
Je lui ai demandé de patienter le temps que je relise attentivement le document. Elle m'a assuré qu'il s'agissait de mon propre document et qu'elle avait simplement changé la couleur de mon texte de vert à noir. Ayant confiance, j'ai accepté et signé l'accord par mail. Cependant, après avoir raccroché, j'ai comparé les versions et constaté qu'une phrase importante manquait, à savoir : "Madame ne demande pas à être autorisée à conserver l'usage de son nom marital après le prononcé du
divorce."
De plus, j'ai remarqué qu'il manquait une explication concernant le fait que mon premier dossier avait été radié et repris sous un autre numéro avec une autre juge, afin d'expliquer qu'il y avait une possibilité de modifier mes demandes.il manque mon explication du pourquoi monsieur à bénéficier de 2000 euro pour acheter les lits pour les enfants alors quil est violent ( j'ai expliqué que l'on été en confinement et pas de permis. par peur que le juge trouve cela anormal selon la remarque de cette avocate. Que faire.
pourrai-je lui demander de rectifier auprès du bureau d'appel ou c'est trop tard Merci de vos réponses