Bonjour,
Voilà bientôt 2 mois que j'ai déménagé dans une autre région, j'ai fais une requête pour changement du droit de visite avec mes deux enfants durant les vacances scolaires, avant c'était moi qui faisait le trajet jusqu'à leur domicile ou école maintenant que je suis a 4 heures de chez eux je leur fais prendre le train avec accompagnateur.
Sauf que leur mère se refuse a les amener jusqu'à la gare TGV, donc j'ai demandé à un membre de ma famille de les récupérer cela peut se faire que ponctuellement c'est pourquoi j'ai fais une demande de changement requête au JAF pour acter se changement déjà sur le transport et aussi pour que madame les amène jusqu'à la gare SNCF tgv la plus proche de chez elle.
Elle refuse pour l'instant nous sommes pas encore passé devant le JAF mais elle à trouver le moyen de me dire que suite à son accident en 2021 (Léger) des traumatismes sont remontés et elle ne souhaite plus faire de route longue seule.
Sachant qu'elle est déjà reparti plusieurs fois en vacances seule avec sa voiture et 2 semaine après son accident également.
Elle ne supporte pas qu'une décision soit prise en mon avantage.
Alors elle me propose d'amener les enfants d'une petite gare pas loin de chez elle jusqu'à la gare TGV et que ce trajet soit a ma charge c'est a dire son allé retour plus celui de mes enfants ce qui me fait presque 50 euros en plus des billets avec accompagnateur.
Je suis en situation de surendettement et je ne peux me permettre cela toutes mes dépenses son calculées surtout que c'est une grosse perte de temps et d'argent puisque en voiture cela met 45 min et 6euros de frais d'essence il n'y pas de péage.
Voilà tout cela pour avoir votre avis sur les choses à faire est ce nécessaire de faire un courrier au juge complémentaire a la requête pour expliquer les faits ?
Pensez vous qu'elle puisse faire valoir ce "traumatisme" et donc être déchargé de la demande de trajets jusqu'à la gare TGV ?
J'ajoute également que j'ai essayé de tout faire à l'amiable mais impossible bien-sûr..
Je suis très embêté j'ai un travail qui me prend énormément de temps ma situation financière est le résultat de ces années de mariage et du
divorce je suis au bout.
Merci pour votre temps et réponse.
Bien cordialement,