Bonjour,
Au départ le
divorce était à l'amiable. Aujourd'hui je demande le divorce à ses torts. Ma fille a 25 ans et ne m'adresse plus la parole et croyez-moi j'en crève. J'ai souvent payé pour pratiquement tout, sauf le loyer (750 euros) Mon ex-mari ment sur tout.Il dit avoir payé une location abritel, mais ne dit pas que celle-ci lui a été remboursée quelques jours après (j'en ai la preuve) Il dit avoir aidé sa fille à s'installer or elle possédait un compte avec 7000 euros (argent reçu pour son anniversaire de ma famille) J'ai reçu à nouveau une sommation dans laquelle sont avocate continue à me demander des documents. Ah j'oubliais, j'ai revu fin 2021 un ami chez qui je suis allée dans le midi en tout bien tout honneur, nous nous connaissons depuis l'adolescence. Il raconte qu'il était mon amant. Mon ex-mari était un avare compulsif, et j'ai pu le prouver.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté, il a acheté un bien avant le mariage qu'il a payé en partie pendant le mariage. Par ailleurs il a fait un testament, ai-je un droit de regard sur celui-ci. Vous allez penser que je suis une personne vénale mais à 66 ans je travaille encore pour vivre convenablement alors que lui a pris sa retraite à 55 ans. Ce qui me fait le plus mal c'est que ma fille m'a écrit par SMS qu'elle ne ferait jamais de témoignage contre moi, mais dans les écrits de l'avocate de mon ex j'ai un doute et je pense que c'est cela qui me met le plus en colère et surtout son absence depuis deux ans me manque à en mourir. Enfin pour terminer, il a fait une pseudo tentative de suicide devant sa fille et à l'hôpital j'ai eu à faire à un alcoologue qui m'a dit qu'il avait une grosse addition à l'alcool ce dont je me doutais depuis longtemps, mais je sais pas comment le prouver.
Je vous demande de tout cœur de me dire quelles sont mes chances de gagner contre lui. Je sens que si je perdais j'en mourrais tellement c'est une vie gâchée.
Merci de tout cœur.
Rose
Merci de vos réponses