Bonjour, mon avocate m'a initialement demandé de préparer des conclusions d'incident en moins de trois jours, en m'indiquant que nous n'aurions plus le droit d'écrire ensuite. elle m'avait d'abord assuré que nous aurions le temps de travailler sur le dossier de plaidoirie après avoir traité les conclusions d'incident, d'autant plus qu'il y a des erreurs à corriger.
Cependant, hier, elle m'a informé qu'elle allait soumettre non seulement les conclusions d'incident, mais aussi le dossier de plaidoirie.
Cependant, elle vient de m'envoyer une réponse aux conclusions d'incident de notre adversaire qu'il a soumis devant cour d'appel et m'a expressément demandé de ne pas y répondre, affirmant qu'elle avait d'autres dossiers à traiter, sur d'autres villes
Je suis contrariée Je suis frustrée à l'idée que le dossier de plaidoirie soit déposé avec des erreurs que nous n'avons pas eu le temps de corriger, surtout dans un contexte où des plaintes pour violence conjugale et familiale anciennes (non prescrites( faites sur des enfants) sont en jeu.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de demander un renvoi pour avoir le temps de bien travailler sur mon dossier de plaidoirie ?
c'est des conclusions d'incident de
divorce devant cour d'appel , Merci de vos réponses