Bonjour,
Je suis séparée du père de mes filles depuis 2018. Le
divorce a été prononcé en janvier 2022. J'ai la garde exclusive de mes filles ainsi que l'autorité parentale entière. Tous les frais exceptionnels doivent lui être demandé en amont et ils choisit de payer ou non sa part.
Depuis septembre de l'année dernière mes 2 filles voient un psychologue.
Le père de mes filles a refusé de prendre en charge les frais car je ne lui avais pas demandé avant. Il voulait bien y réfléchir si nous acceptions de nous retrouver et d'echanger tous ensemble ce que j'ai refusé. Il n'a aucun droit de visite pour cause de violences. Elles consultent car elles avaient peur de le voir qui les empêchait de rentrer seules du collège. Je ne me voyais pas lui dire car cela risquait de raviver la violence. J'ai donc pris à ma charge sa part car en effet je ne lui avais pas demandé avant.
En septembre de cette année, il a donné son accord pour payer les sports des filles mais depuis que je lui ai envoyé la facture, je n'ai plus de réponse. Une de mes filles doit partir en voyage scolaire, je lui ai demandé s'il était d'accord mais aucune réponse. Je relance une fois par semaine sans succès.
Que dois je faire ?
Merci de vos réponses