Bonjour,
Votre situation est très complexe, néanmoins vous pourrez la démarche suivantes:
Suivez les conseils des gendarmes : Si des plaintes répétées sont inutiles en l'absence de preuves solides ou de documents juridiques, il peut être sage de les suspendre temporairement.
Concentrez-vous sur les preuves : Rassemblez des éléments concrets (messages, témoignages, etc.) montrant les non-représentations et les manipulations alléguées.
Sollicitez un avocat : Un avocat spécialisé en droit de la famille pourra vous guider sur la stratégie à adopter et agir auprès du procureur ou du JAF.
Dialogue avec les autorités : Demandez à la gendarmerie un compte rendu ou une attestation des plaintes précédentes pour appuyer votre dossier.
Maintenez vos droits : Tant que vos droits parentaux ne sont pas suspendus officiellement, persévérez dans des démarches calmes et légales pour maintenir un lien avec vos enfants.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 2 mois
Bonjour merci de votre retour. On m'a déjà refuser mes plaintes avant sans aucun document du procureur de mes droits suspendus pori motif enquêtes en cours. La le JAF en tiens en compte des enquêtes en cours et conserve un droit et visite sans hébergement mais l'autre parent refuse et alimente plainte sur plainte abusive au détriment de d'autres enquêtes.... Je n'ai aucun écrit des gendarmes ou procureur pour refus de plainte le temps des enquêtes . On attend décision du procureur ils en ont marre que je vienne à chaque fois pour rien car l'autre parent ne respecte aucune décision de justice et on peux pas faire respecter un jugement . Moralité un jugement sert a rien 10 ans de procédures 7 jugements non respectés 3 ans de nre . Le système a détruit des enfants mais juge enfants refuse aemo. Je cherche pu a comprendre. Cordialement et si je viens pas on me dira monsieur abandon de famille s'est pas présenté
il y a 2 mois
Cher maître, il y a un jugement et refus de l'autre parent donc c'est censé être plainte caractérisé pour nre. Mais la refus de plainte sans document du procureur ou dun juge pour enquête en cours . Alors que le JAF dis bien enquête en cours maintien de mes droits
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire