Rebonsoir, merci d’avance pour votre réponse rapide , le problème , tous les documents que vous me dites de présenter , ils sont entièrement en possession de l’avocate, dès le début du divorce, et à chaque fois j’ai eu une nouvelle situation je lui envoie les documents. Même les relances du bayeur et ma mise en demeure je l’ai envoyer à mon avocate début 2024 , au début pour me pousser à bout , il a répondu à la convocation de mon avocate pour une réconciliation au bout d’un an , en plus je voulais un
divorce à l’amiable et je n’ai jamais compris pourquoi il est passé en contentieux, ce qui est normal pour que son avocat le défend, il a retourné à sa manière tous les dires de mon avocate concernant la reconnaissance MDPH, ma participation dans le foyer , l’achat de la maison et d’autre en sachant que j’ai fourni tous les documents prouvant mes dires , une façon de faire durer le divorce, et le pire c’est qu’il m’était reproché par son avocat que je ne fait rien pour quitter le domicile qu’il m’appartient à moi aussi alors que j’ai présenté 3 documents qui prouvent ma recherche de logement ainsi que ma recherche d’un travail, et j’ai cédé à une pension pour retenir une vie normale et la pension alimentaire pour mes enfants même s’ils sont majeurs , j’en ai une qui travaille plus au moins et l’autre elle continue ces études et pour la juissance à titre onéreux, le juge n’en parle pas alors que j’ai présenté le bail de propriété dès le début . Actuellement j’ai dépassé la durée légal d’un mois depuis l’annonce du jugement je suis à 2 mois précis de la date du jugement, et j’attends toujours pour la liquidation des biens, ce qui concerne la maison , c’est moi qui fait toutes les démarches pour la vendre depuis 4 ans.
Concernant l’apl j’ai fait le nécessaire auprès de la caf , qui m’a accordé cette aide . Est ce que je peux contester tous ça auprès d’un juge toute seule?
J’ai une autre question, le juge a signalé que ma demande de divorce je n’ai pas évoqué les raisons , est ce que c’était nécessaire ? Car ma raison étaient raisonnables et j’en ai parlé à mon avocate .
Merci de votre aide