Bonjour,
Procédure en divorce-Vice de procédure, les dates entre l'ONC et la réponse du JAF sont dépassée de plus de trois semaines.
CPAM transfert CFE (Caisse Français Etranger) Epileptique AVC-Absence de prise en charge à partir de Février 2019 jusqu'en 2025.
Dissimulation fiscale France (Comptes à l'Etranger)de mon époux.
Nature du
divorce modifié de Fautes (Attestation en 2009 de la fuite de monsieur dans un pays inconnu) à Rupture du lien conjugale art 233.
3 PLAINTES Procureur de la République- Mise en danger de la vie d'autrui, vice de procédure et Faux en écriture est indiqué sur Onc et Assignation Mme Radwanska conjointe de mon époux. Mme Radwanska,4 joueuse de tennis polonaise est l'épouse de Mr Celt son entraineur depuis 2017.
Réponse reçue du PR "AVIS DE CLASSEMENT SANS SUITE".
Appel IDEM.
Ecriture " Mise en accusation de pouvoir judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui et obstruction à l'Etat de droit à la lecture de la Constitution Française.
Ecriture Monsieur" Emmanuel Macron" Réponse " DEMANDER LA REOUVERTURE DU DOSSIER " Aucune réponse de la Cour d'Appel malgré les conseils du chef de l'Etat, la plus haute instance.
Deux avocats suivront qui également serviront la partie adverse sur le factuel c précités et transmis au chef de l'Etat.
Quelle défense possible au pays des droits de l'homme?
Merci de vos réponses