Aucun accord signé n’a été fait
Sur le jugement il et notifier 1 samedi sur deux de 14h a18h et c’est se que je respecte
Et sur le prochain jugement en délibérée qui se fera en mai 2025 sa sera 1 weekend sur deux et 3 jours pendant les vacances j’ai accepter sette demande mes pour le futur jugement qui viendra en mai2025
Maintenant je suis le jugement initial mes son avocat force la main en disant que je doit continuer à laisser moniteur prendre la petite tout les weekend et toutes les vacances sou prétexte que je le laisser la prendre avant l’audience donc il faut continuer de gré ou de force
J’ai prévenu mon avocat j’aie je n’est refuser aucune garde et que je m’en remet au jugement.
il y a 2 mois
Chère madame,
En vertu de l'article 3-1 de la Convention Internationale des droits de l'enfant, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être la considération primordiale dans toutes les décisions qui le concernent.
Dans votre situation, il est essentiel de se référer aux termes précis du jugement initial qui a été rendu. Si ce jugement stipule que le droit de visite est d'un week-end sur deux et trois jours pendant les vacances, vous êtes en droit de respecter ces dispositions.
Par ailleurs, si un jugement a été rendu, il doit être respecté tant qu'il n'a pas été modifié par un nouveau jugement. Si l'avocat de l'autre partie tente de vous forcer à respecter des conditions qui ne figurent pas dans le jugement, vous pouvez lui rappeler que vous agissez conformément à la décision de justice.
Si des modifications doivent être apportées, elles doivent être décidées par le tribunal compétent et non imposées par l'autre partie.
Je vous conseille de continuer à suivre les termes du jugement initial et de consulter votre avocat pour toute action supplémentaire, notamment si des pressions sont exercées sur vous.
En cas de désaccord persistant, vous pourriez envisager de saisir le tribunal pour clarifier la situation et faire respecter le jugement en vigueur.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire