Bonjour
Séparée mais pas divorcée j ai été saisie bancaire en novembre de toutes mes économies ...3000 e..et doit encore remboursée jusqu'à 14mille euros . Pas pu contester. Car jugement fait.
Je paye les dettes de mon mari, ce sont ses loyers impayés, la 1ere annee quil n a pas payé il s est mis bdf et tout a ete gelé, moi je dois.payer la suite , de aout25 a maintenant...
J ai habité avec lui dans ce logement, ns avons fait une dédit, je suis parti, mais pas lui.....La proprietaire dit que je n ai pas envoyer en recommandé le courrier pr lui informer que nous voulions partir ....alors que si mais bon..
La propriétaire m a donc envoyé les huissiers.
Je suis au chômage avec 660e d indemnités car j étais à mi temps, je suis locataire, j ai des factures, bref le montant sur mon compte n'est pas saisissable. Je n ose pas travailler de peur d être saisie salaire.
Ma question est svp : je suis entrain de
divorcer et mon avocat a signifier sur l assignation qu il serait bien que le divorce prenne effet à la date à laquelle je suis partie de l apartement. Est ce que cela m aiderait à ne pas payer cette dette?
Merci pour votre retour
Salutations respectueuses
Marie