Bonjour,
Je suis un expatrié qui vie en dehors du pays ou j'ai laissé ma femme et mes deux ans depuis 2 ans.
Suite à quelques difficultés de couple, je suis aujourd'hui confronté à une demande de
divorce par message, elle dit souhaiter mettre fin à notre relation.
J'ai d'abord essayer de la convaincre sans suite, puis nous avons fait appel aux parents où elle s'était résignée à faire des efforts.
Sur décision unilatérale, elle a décidé de quitter la maison actuelle que je payais y compris les charges familiales aux raisons que la nouvelle maison présente plus de chambres et que cela lui permettra d'aménager le supplément de chambre pour son business (son magasin de stockage d'articles divers).
L'aménagement et le déménagement de la nouvelle maison s'est fait sans toutefois solliciter mon intervention, alors que je le lui ai proposé.
Une fois installé dans la nouvelle maison, je lui ait envoyé comme d'habitude le loyer et le montant des charges familiales. A ma grande surprise, elle m'annonce qu'elle a bien reçu les fonds et souhaiterais que je ne paie plus le loyer parce que c'est elle qui é décidé de déménager et pour les prochains virements de me limiter uniquement aux charges des enfants.
J'apprend plus tard que depuis son déménagement, une personne se présente toujours à la nouvelle maison et se met à son aise comme étant celui qui assume désormais les autres charges de la maison, mais il ne dort pas la bas.
Ma femme ne m'a toujours pas fait cas d'une autre personne dans sa vie et pourtant nous sommes tous les jours en contact au moins deux fois par jours.
Je lui ai donc donné mon intention de me rendre là bas pour voir comment est-ce que la famille est installée et elle m'apprend qu'elle n'y voit aucune objection, les enfants seront content de me voire et qu'elle souhaite que je loue un RBNB.
J'ai quand décidé d'y aller et de loger dans la maison se trouve ma femme et mes deux enfants de 8 et 3 ans.
Cette situation perturbe notre fille de 8 ans qui se retrouve dans sa chambre entrain de pleurer sans que sa mère ne soit au courant des griefs que cette situation lui cause.
Je voudrais savoir si j'ai ce droit au vu qu'il n' y a pas eu d'action de divorce réellement formulée par ma femme et aussi qu'elle action je pourrais entreprendre contre ce monsieur qui détourne ma famille et qui est marié et vie avec une femme et des enfants ?
Mon mail est
#Adresse email# Merci de vos réponses