Bonjour,
D'accord, je croyais que j'étais dans l'obligation de le prévenir au minimum 1 mois avant le déménagement.
S'il saisit le juge de notre résidence actuelle, nous n'y habiterons plus, sachant, que les délais sont longs pour avoir une audience, comment cela se passe t'il ?
il y a 6 jours
Je retourne dans ma région natale à 500 kilomètres, c'est un projet qui date d'il y a longtemps. Le père est au courant du projet depuis longtemps mais, s'y est toujours opposé depuis toujours menaces, ect..., bien qu'il ne les voit plus, depuis 4 ans.
J'ai signé un bail la semaine dernière, mais, je n'y emménagerais que dans 2 mois.
Je dois tout de fois, informer leur père de mon déménagement, j'ai un mois pour le faire à partir de la date de mon déménagement.
Déménageant, le 10 juin, je pensais lui envoyer le recommandé le 10 juin, puisque j'ai un mois pour le faire après mon départ.
Mais, est ce que si je lui envoie mi mai ou le 1 juin en lui indiquant mon déménagement au 10 juin, ma nouvelle adresse étant à 500 kilomètres avec un bail signé, caf à la nouvelle adresse et tout l'administratif également, s'il décide de saisir le jaf, ca sera celui de l'adresse où je résidais avant où bien celui, où je vais aller ?
Concrètement, comment être sûr que s'il ressaisir le juge, ça sera celui où je residerais prochainement, sans me mettre en faute?
il y a 4 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire