Bonjour,
Chère Maître,
Je me permets de revenir vers vous, car je suis particulièrement inquiète du manque d’avancée de ma procédure de
divorce, relancée il y a maintenant plus d’un an.
Comme vous le savez, ma demande initiale remonte à 2021, (à l’époque où j’étais suivie par Maître Nuñez). Vous avez d’ailleurs connaissance des manquements qui ont entravé la procédure, notamment le fait que l’assignation n’a pas été envoyée à temps et que Maître Nuñez ne s’est pas présentée à l’audience du 22 janvier 2024. Cette situation a été extrêmement frustrante et éprouvante pour moi.
Aujourd’hui, c’est le désintérêt manifeste de mon ex-mari qui continue de bloquer l’avancée du dossier a de lourdes conséquences sur ma vie personnelle, ma stabilité, et surtout ma santé psychique. Je ne peux pas rester indéfiniment dans cette attente, qui me plonge dans un profond mal-être.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’indiquer les actions concrètes que nous pouvons engager pour faire avancer le dossier, y compris sans la coopération de Monsieur.
Peut-on faire appel à d'autres ressources juridiques ou engager une action pour obstruction, atteinte morale,ou pour non-remise de documents ?
Je suis déterminée à sortir de cette impasse et ai besoin de votre soutien actif.
Je reste à votre disposition pour convenir d’un échange rapide.
Je vous remercie sincèrement pour votre retour rapide et pour votre accompagnement.
Merci de vos réponses