Bonjour,
Une amie qui est dans le même cas que moi ; procédure de
divorce entamée. Elle a quitté le domicile conjugal car elle ne pouvait plus y rester: situation trop complexe. Elle m' a dit que son avocat lui avait donné le feu vert lorsqu'il a déposé une requête pour une audience de non conciliation.
EN ce qui me concerne je ne peux plus rester au domicile conjugal sans risquer des problèmes de santé (je ne dois pas stresser car cela me pose des problèmes au niveau des cervicales à cause des contractures dues au stress) de plus j'ai entamé une reconversion professionnelle et cette année sera la plus difficile , je ne peux mettre en danger mon avenir professionnel.Mon mari est infidèle et manque à son devoir de secours, de plus ses filles ne m'adressent plus la parole c'est silence de mort à la maison. Et mon mari mène la belle vie (restos, sorties, hôtel spa avec sa maîtresse) et dilapide l'argent du ménage alors que nous avons de gros soucis financiers dus à des travaux inattendus (25 000€ travaux avant de pouvoir vendre la maison)
Puis je également quitter le domicile conjugal dès que la requête pour un audience sera déposée. est ce que cela ne se retournera pas contre moi comme une faute : abandon du domicile conjugal? Dois je attendre que ce soit le juge qui décide?
Merci de vos réponses