Bonjour,
Tant que le divorce n'est pas prononcé, les époux doivent rester fidèles et ils ne peuvent donc pas avoir de relation avec une autre personne, d'autant plus qu'il s'agit d'une cause de divorce pour faute (article 242 du code civil).
Je vous déconseille donc de vivre avec votre nouveau compagnon pendant la procédure de divorce.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 3 ans
Merci, ce n’est pas un divorce pour faute, j’ai rencontré mon ami, madame était deja partie, cela fait 4 ans qu’elle a quitté le domicile conjugal et nous sommes ensemble depuis deux ans je n’ai rien a voir avec leur séparation.
il y a 3 ans
Je vous conseille quand même d'attendre que le divorce soit prononcé.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Madame
Suivez le conseil de Maître HOREAU surtout si le divorce est en cours.
Il y a des Juges complaisants et d'autres qui le sont beaucoup moins. Vivre avec Monsieur dans le domicile familial c'est risqué, l'ex pourrait utiliser ce moyen pour aller vers une procédure pour faute qui aura des conséquences.
Personnellement, j'ai suivi cet excellent conseil et ma procedure de divorce s'est terminée aux tords exclusifs de Madame qui a cherché par tous les moyens possibles de rechercher en vain l'adultère. Pour certains juges il faut rester droit dans ses baskets même durant plusieurs années, c'est fou mais c'est ainsi.
Bonne soirée.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire